Ligue SLN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue SLN

Ligue française de jeux en ligne sur NR2003
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 4E MANCHE DES SPEEDWEEKS: WATKINS GLEN EN COT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nico

Nico


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : Rennes FR
Date d'inscription : 21/08/2007

4E MANCHE DES SPEEDWEEKS: WATKINS GLEN EN COT Empty
MessageSujet: 4E MANCHE DES SPEEDWEEKS: WATKINS GLEN EN COT   4E MANCHE DES SPEEDWEEKS: WATKINS GLEN EN COT Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:06

4E COURSE DES SPEEDWEEKS A WATKINS GLEN EN MODE COT


4E MANCHE DES SPEEDWEEKS: WATKINS GLEN EN COT Wg_brief


INFO: IL Y A EU UN CHANGEMENT DANS L'ORDRE DES EPREUVES.
LA COURSE DE HICKORY ET CELLE DE WATKINS GLEN SONT INVERSEES


HORAIRES:
Ouverture du serveur pour 45 minutes de practice à 16H
Qualifications à 16H45
10 minutes de Happy Hour
Départ à 17H

LA COURSE:
Météo: 70°F clear, pas de vent
Setup libre
Drapeaux jaune désactivés
Pit Stop Fréquency x2
Aides autorisées
55% soit 50 tours

A TELECHARGER:
Cliquez sur ICI apres le track, mode ou voitures, puis dans l'encadré pour lancer le téléchargement

LE TRACK: Watkins Glen 2007 dispo ICI

LE MODE: Cot mod de dan nisbet V2 avec la physic cup
Beaucoup l'ont deja, pour ceux qui ne l ont pas, vous pouvez le télécharger ICI

LES VOITURES: Carset 2007 Nextel cup ICI
Chaque pilote prendra une voiture de ce carset qui à son numéro habituel (ex: je prendrais une voiture de Ryan Newman) et pour ceux qui n ont pas de voiture à leur numéro, ils prendront une voiture qui a un numéro qui n est pas utilisé, tout simplement.

Liste des numéros pris en 2007
4E MANCHE DES SPEEDWEEKS: WATKINS GLEN EN COT 09121325475bbfc5ebeff


RAPPEL DU CLASSEMENT ICI

IP: 85.201.52.196

Pass : galette


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 16:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nba.com/hornets
Benoit Plourde




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/01/2008

4E MANCHE DES SPEEDWEEKS: WATKINS GLEN EN COT Empty
MessageSujet: Re: 4E MANCHE DES SPEEDWEEKS: WATKINS GLEN EN COT   4E MANCHE DES SPEEDWEEKS: WATKINS GLEN EN COT Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:29

comment ca jsuis pas dans la liste
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : Rennes FR
Date d'inscription : 21/08/2007

4E MANCHE DES SPEEDWEEKS: WATKINS GLEN EN COT Empty
MessageSujet: Re: 4E MANCHE DES SPEEDWEEKS: WATKINS GLEN EN COT   4E MANCHE DES SPEEDWEEKS: WATKINS GLEN EN COT Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:33

oups, dsl

t as le numéro 20 toi

C est une liste des playoffs 2007, je sais pas si tu étais parmi nous à ce moment de la saison. Peut etre pour ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nba.com/hornets
mat2618




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/01/2008

4E MANCHE DES SPEEDWEEKS: WATKINS GLEN EN COT Empty
MessageSujet: Re: 4E MANCHE DES SPEEDWEEKS: WATKINS GLEN EN COT   4E MANCHE DES SPEEDWEEKS: WATKINS GLEN EN COT Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:52

jvais prendre la #41 pour cette course



merci @+
bonne course demain
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : Rennes FR
Date d'inscription : 21/08/2007

4E MANCHE DES SPEEDWEEKS: WATKINS GLEN EN COT Empty
MessageSujet: Re: 4E MANCHE DES SPEEDWEEKS: WATKINS GLEN EN COT   4E MANCHE DES SPEEDWEEKS: WATKINS GLEN EN COT Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:37

La piste que nous utiliserons est la piste de Watkins Glen modifiée pour ressembler à ce qu'elle était en 2007 pendant la course de Nextel cup.

Il n'y a, entre autres, pas de bacs à graviers au T1 et au virage apres la chicane.
Cette course et ce championnat étant surtout fait pour s'amuser en laissant la competition un peu de coté, l'utilisation de ce circuit permettra à un pilote ayant fait une sortie de piste de retrouver la piste sans perdre des 10aines de secondes dans les graviers.

Cependant, d apres Jo, les points de freinages sont différents de celui de la piste originale. Il faudra alors un minimum d'entrainement pour s y faire.
Donc voila, pour ceux qui pensent venir faire cette course, entrainez vous un peu en solo pour vous familiariser avec le circuit ou sinon venez au début du practice pour avoir un peu de temps de vous échauffer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nba.com/hornets
mat2618




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/01/2008

4E MANCHE DES SPEEDWEEKS: WATKINS GLEN EN COT Empty
MessageSujet: Re: 4E MANCHE DES SPEEDWEEKS: WATKINS GLEN EN COT   4E MANCHE DES SPEEDWEEKS: WATKINS GLEN EN COT Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:53

Nico a écrit:
La piste que nous utiliserons est la piste de Watkins Glen modifiée pour ressembler à ce qu'elle était en 2007 pendant la course de Nextel cup.

Il n'y a, entre autres, pas de bacs à graviers au T1 et au virage apres la chicane.
Cette course et ce championnat étant surtout fait pour s'amuser en laissant la competition un peu de coté, l'utilisation de ce circuit permettra à un pilote ayant fait une sortie de piste de retrouver la piste sans perdre des 10aines de secondes dans les graviers.

Cependant, d apres Jo, les points de freinages sont différents de celui de la piste originale. Il faudra alors un minimum d'entrainement pour s y faire.
Donc voila, pour ceux qui pensent venir faire cette course, entrainez vous un peu en solo pour vous familiariser avec le circuit ou sinon venez au début du practice pour avoir un peu de temps de vous échauffer.

ok merci nico et jo
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : Rennes FR
Date d'inscription : 21/08/2007

4E MANCHE DES SPEEDWEEKS: WATKINS GLEN EN COT Empty
MessageSujet: Re: 4E MANCHE DES SPEEDWEEKS: WATKINS GLEN EN COT   4E MANCHE DES SPEEDWEEKS: WATKINS GLEN EN COT Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:14

set libre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nba.com/hornets
Jo13moy
Admin
Jo13moy


Nombre de messages : 569
Age : 39
Localisation : Mouscron (Belgique)
Date d'inscription : 26/10/2007

4E MANCHE DES SPEEDWEEKS: WATKINS GLEN EN COT Empty
MessageSujet: Re: 4E MANCHE DES SPEEDWEEKS: WATKINS GLEN EN COT   4E MANCHE DES SPEEDWEEKS: WATKINS GLEN EN COT Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:59

IP et pass dans le premier post du topic.

N'oubliez pas de télécharger le carset mis à disposition par Nico et bien sur le Track 2007 disponible dans ce meme Briefing.

Bonne course à tous.
Revenir en haut Aller en bas
mat2618




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/01/2008

4E MANCHE DES SPEEDWEEKS: WATKINS GLEN EN COT Empty
MessageSujet: Re: 4E MANCHE DES SPEEDWEEKS: WATKINS GLEN EN COT   4E MANCHE DES SPEEDWEEKS: WATKINS GLEN EN COT Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:18

est-ce que on aurait un probleme par hasard ?

jo et nico pas connecter, serveur pas ouvert :S
Revenir en haut Aller en bas
mat2618




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/01/2008

4E MANCHE DES SPEEDWEEKS: WATKINS GLEN EN COT Empty
MessageSujet: Re: 4E MANCHE DES SPEEDWEEKS: WATKINS GLEN EN COT   4E MANCHE DES SPEEDWEEKS: WATKINS GLEN EN COT Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:25

je pourrait p-e hoster si vous avez des prob je c pas la ??
Revenir en haut Aller en bas
mat2618




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/01/2008

4E MANCHE DES SPEEDWEEKS: WATKINS GLEN EN COT Empty
MessageSujet: Re: 4E MANCHE DES SPEEDWEEKS: WATKINS GLEN EN COT   4E MANCHE DES SPEEDWEEKS: WATKINS GLEN EN COT Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:34

serveur ouvert : 74.58.223.74
PASS = galette

mais je ne pense pas que la course comptera dans le speedweek mais on s'amusera et je donnerai l'export a jo et il en fera ce quil veut.
Revenir en haut Aller en bas
mat2618




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/01/2008

4E MANCHE DES SPEEDWEEKS: WATKINS GLEN EN COT Empty
MessageSujet: Re: 4E MANCHE DES SPEEDWEEKS: WATKINS GLEN EN COT   4E MANCHE DES SPEEDWEEKS: WATKINS GLEN EN COT Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:41

bonbin sa l'Air quil etait ouvert :S , jo tu viendra me voir faut tester des chose , car jpense pas que je vais pouvoir faire SLN je n'etait pas capable de me connecter et jai verifier le IP minimum 10 fois et oui jetait sur le bon mode
Revenir en haut Aller en bas
Jo13moy
Admin
Jo13moy


Nombre de messages : 569
Age : 39
Localisation : Mouscron (Belgique)
Date d'inscription : 26/10/2007

4E MANCHE DES SPEEDWEEKS: WATKINS GLEN EN COT Empty
MessageSujet: Re: 4E MANCHE DES SPEEDWEEKS: WATKINS GLEN EN COT   4E MANCHE DES SPEEDWEEKS: WATKINS GLEN EN COT Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:24

mat2618 a écrit:
bonbin sa l'Air quil etait ouvert :S , jo tu viendra me voir faut tester des chose , car jpense pas que je vais pouvoir faire SLN je n'etait pas capable de me connecter et jai verifier le IP minimum 10 fois et oui jetait sur le bon mode

Je ne comprend pas pourquoi tu n'as pas su te connécter Matt, tout le monde à su sauf toi, le probléme vient donc de toi.

Désoler pour toi mais je ne pouvais rien faire.

La prochaine on testera avant pour voir si tu peux rentrer et si pas on ésséyera de trouver d'où vient le probléme.
Revenir en haut Aller en bas
mat2618




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/01/2008

4E MANCHE DES SPEEDWEEKS: WATKINS GLEN EN COT Empty
MessageSujet: Re: 4E MANCHE DES SPEEDWEEKS: WATKINS GLEN EN COT   4E MANCHE DES SPEEDWEEKS: WATKINS GLEN EN COT Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:36

Jo13moy a écrit:
mat2618 a écrit:
bonbin sa l'Air quil etait ouvert :S , jo tu viendra me voir faut tester des chose , car jpense pas que je vais pouvoir faire SLN je n'etait pas capable de me connecter et jai verifier le IP minimum 10 fois et oui jetait sur le bon mode

Je ne comprend pas pourquoi tu n'as pas su te connécter Matt, tout le monde à su sauf toi, le probléme vient donc de toi.

Désoler pour toi mais je ne pouvais rien faire.

La prochaine on testera avant pour voir si tu peux rentrer et si pas on ésséyera de trouver d'où vient le probléme.

ok parfait, pas grave toi tu savais pas que javais des prob
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : Charenton (94) ou Paris12
Date d'inscription : 20/08/2007

4E MANCHE DES SPEEDWEEKS: WATKINS GLEN EN COT Empty
MessageSujet: Re: 4E MANCHE DES SPEEDWEEKS: WATKINS GLEN EN COT   4E MANCHE DES SPEEDWEEKS: WATKINS GLEN EN COT Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:50

y'avait que Nick et Andreas qui savait.
Revenir en haut Aller en bas
Jo13moy
Admin
Jo13moy


Nombre de messages : 569
Age : 39
Localisation : Mouscron (Belgique)
Date d'inscription : 26/10/2007

4E MANCHE DES SPEEDWEEKS: WATKINS GLEN EN COT Empty
MessageSujet: Re: 4E MANCHE DES SPEEDWEEKS: WATKINS GLEN EN COT   4E MANCHE DES SPEEDWEEKS: WATKINS GLEN EN COT Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:18

mat2618 a écrit:
ok parfait, pas grave toi tu savais pas que javais des prob

Si, je l'ai appris peu avant la Qualif, mais je pouvais pas faire partir tout le monde pour rejoindre ton serveur à ce moment là.



Par contre dans le réglement, ( je sais pas si tu l'as lu ) il est notament noter ceci :

Les propos tenus sur les messages devront être :
* En relation avec les intitulés du forum dans lequel ils sont postés.
* Courtois et respectueux de la parole d'autrui.
* Ecrit sans insulte ni injure.
* Ecrit dans un langage correct, à savoir que le langage SMS est à proscrire.




Ce serais donc bien qu'à présent tu éssais de faire un éffort quand à ton orthographe et la tenue générale de tes posts.

Cette remarque n'est pas seulement pour ce post mais aussi pour quelques autres précédement.

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
mat2618




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/01/2008

4E MANCHE DES SPEEDWEEKS: WATKINS GLEN EN COT Empty
MessageSujet: Re: 4E MANCHE DES SPEEDWEEKS: WATKINS GLEN EN COT   4E MANCHE DES SPEEDWEEKS: WATKINS GLEN EN COT Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:46

ok donc c'est pas Qualif qui fallait t'ecrive mes bien Qualification

c'est ecrit pas de sms dans les reglements lolllll

joke, jo , je te niaise et oui désolé javais pas lu les reglements ( AH QUE JE SUIS REBEL lollll)
Revenir en haut Aller en bas
Jo13moy
Admin
Jo13moy


Nombre de messages : 569
Age : 39
Localisation : Mouscron (Belgique)
Date d'inscription : 26/10/2007

4E MANCHE DES SPEEDWEEKS: WATKINS GLEN EN COT Empty
MessageSujet: Re: 4E MANCHE DES SPEEDWEEKS: WATKINS GLEN EN COT   4E MANCHE DES SPEEDWEEKS: WATKINS GLEN EN COT Icon_minitimeMar 8 Jan - 6:27

mat2618 a écrit:
je pourrait p-e hoster si vous avez des prob je c pas la ??


Bon bah voilà je le sort ton post, c'est pas du SMS ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Jo13moy
Admin
Jo13moy


Nombre de messages : 569
Age : 39
Localisation : Mouscron (Belgique)
Date d'inscription : 26/10/2007

4E MANCHE DES SPEEDWEEKS: WATKINS GLEN EN COT Empty
MessageSujet: Re: 4E MANCHE DES SPEEDWEEKS: WATKINS GLEN EN COT   4E MANCHE DES SPEEDWEEKS: WATKINS GLEN EN COT Icon_minitimeMar 8 Jan - 6:31

mat2618 a écrit:
bonbin sa l'Air quil etait ouvert :S , jo tu viendra me voir faut tester des chose , car jpense pas que je vais pouvoir faire SLN je n'etait pas capable de me connecter et jai verifier le IP minimum 10 fois et oui jetait sur le bon mode

Ah tient encore un autre !

C'est quand meme pas difficile d'écrire corréctement, et c'est beaucoup mieux pour toutes les pérsonnes qui lisent ton/tes post(s) aprés.

Voilà maintenant que j'ai sorti les preuves tu peux plus rien dire, à toi de faire l'éffort, surtout que tu y arrive sur les forums d'autres ligues alors pourquoi pas ici ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
mat2618




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/01/2008

4E MANCHE DES SPEEDWEEKS: WATKINS GLEN EN COT Empty
MessageSujet: Re: 4E MANCHE DES SPEEDWEEKS: WATKINS GLEN EN COT   4E MANCHE DES SPEEDWEEKS: WATKINS GLEN EN COT Icon_minitimeJeu 10 Jan - 2:44

ouais c'est bon jo.
Revenir en haut Aller en bas
Jo13moy
Admin
Jo13moy


Nombre de messages : 569
Age : 39
Localisation : Mouscron (Belgique)
Date d'inscription : 26/10/2007

4E MANCHE DES SPEEDWEEKS: WATKINS GLEN EN COT Empty
MessageSujet: Re: 4E MANCHE DES SPEEDWEEKS: WATKINS GLEN EN COT   4E MANCHE DES SPEEDWEEKS: WATKINS GLEN EN COT Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:03

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4E MANCHE DES SPEEDWEEKS: WATKINS GLEN EN COT Empty
MessageSujet: Re: 4E MANCHE DES SPEEDWEEKS: WATKINS GLEN EN COT   4E MANCHE DES SPEEDWEEKS: WATKINS GLEN EN COT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4E MANCHE DES SPEEDWEEKS: WATKINS GLEN EN COT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Course 12 : Watkins Glen
» Calendrier des Speedweeks 2007-2008
» 5E MANCHE DES SPEEDWEEKS: HICKORY EN WHELEN
» Classements des SLN Speedweeks 2007-2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue SLN :: La ligue :: Briefing d'avant course-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser