Ligue SLN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue SLN

Ligue française de jeux en ligne sur NR2003
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 scéances privé du Team.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jo13moy
Admin
Jo13moy


Nombre de messages : 569
Age : 39
Localisation : Mouscron (Belgique)
Date d'inscription : 26/10/2007

scéances privé du Team. Empty
MessageSujet: scéances privé du Team.   scéances privé du Team. Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:45

On ne chome pas chez Target Racing Team ...


scéances privé du Team. Test10


En éffét le Team Target à louer le circuit de Daytona pendant toute une aprés-midi ce Mercredi 30/01.
Les pilotes étais bien sur présent et on commencer à collaborer en vue de la prochaine saison qui s'approche à grand pas.

Nous avons sù approcher les pilotes ainsi que quelques membres du Staff, nous leurs avons bien sur demander leurs avis réspéctifs quand à la prochaine saison.



Mike Albert : Nous avons bien travailler cet aprés-midi, j'ai pù rencontrer quelques membres de l'équipe que je n'avais pas encore vu, ainsi que mon coéquipier Jonathan, c'est un pilote trés proféssionel et trés sympatique. Nous avons pù échanger nos bases de données sur cette scéance d'éssai et tout à étè pour le mieux. J'ai vraiment hate que la saison commence ! Concluait le pilote Ontarien.

Pourceau Jonathan : Et bien je peux vous dire que j'ai été ravis de reprendre le volant aprés quelques vacances bien mérité. J'ai pù enfin rencontrer Mike lors de cette séance et avons longuement discuter pendant et aprés cette journée de test. Mike est un pilote trés sympatique et il semble savoir où il veux aller. Je suis pérsuader que nous ferons une grande saison ensemble ! Déclarais le pilote Belge.



Charlie Marlin, membre du département moteur nous à confier ceci :
Ca faisais longtemp que je n'avais pas vu Jonathan aussi souriant avant une saison de Nascar, tout semble etre de son coté pour une grande saison, je crois en lui pour 2008.

Je crois bien sur aussi en Mike pour cette saison 2008, nous sommes vraiment ravis de son arrivé au sein du team, voyons maintenant comment il se débrouillera dans la meute, meme si nous connaissons déjà son potentiel.



Début des ostilitées le 24 Février pour le Shootout 2008.
Revenir en haut Aller en bas
Cnbm

Cnbm


Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 22/11/2007

scéances privé du Team. Empty
MessageSujet: Re: scéances privé du Team.   scéances privé du Team. Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:09

Me demande qui a fait la 41, vraiment belle elephant
Revenir en haut Aller en bas
 
scéances privé du Team.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEAM CJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue SLN :: Le coin des teams :: Target Racing Team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser